Allemagne

Survetement Allemagne 2017 2018

survetement allemagne pas cher

Nom complet: Nationalelf (national onze), DFB-Elf (DFB Eleven), Die Mannschaft (L'équipe)

Association: Association allemande de football (Deutscher Fußball-Bund - DFB)

Confédération: UEFA (Europe)

L'entraîneur-chef: Joachim Löw

Meilleur buteur: Miroslav Klose (71)

Code FIFA: GER

Premier international: Suisse 5-3 Allemagne (Bâle, Suisse, 5 avril 1908)

La plus grande victoire: Allemagne 16-0 Empire russe (Stockholm, Suède, 1er juillet 1912)

La plus grande défaite: Angleterre Amateurs 9-0 Allemagne (Oxford, Angleterre, 13 mars 1909)

Coupe du Monde: Les apparences 18 (première en 1934)

Meilleur résultat: Champions, 1954, 1974, 1990 et 2014

Championnat d'Europe: apparences 12 (premier en 1972)

Meilleur résultat: Champions, 1972, 1980 et 1996

Coupe des confédérations: apparitions 3 (première en 1999)

Meilleur résultat: Champions, 2017

Joueur de football bien connu: Oliver Rolf Kahn, Michael Ballack, Miroslav Klose, Karl-Heinz Rummnigge, Thomas Müller, Franz Beckenbauer

Honneurs majeurs: L'Allemagne est l'une des équipes nationales les plus réussies dans les compétitions internationales, ayant remporté quatre coupes du monde (1954, 1974, 1990, 2014), trois championnats d'Europe (1972, 1980, 1996) et une Coupe des Confédérations (2017). Ils ont également été finalistes trois fois dans les championnats d'Europe, quatre fois dans la Coupe du Monde et quatre autres places de troisième place à World Cups. L'Allemagne de l'Est a remporté l'or olympique en 1976. L'Allemagne est la seule nation à avoir les deux les Coupes du monde masculin et féminin et après la Coupe des Confédérations de 2017, elle a remporté l'une des quatre seules nations - aux côtés du Brésil, de l'Argentine et de la France - pour remporter tous les grands titres internationaux: la Coupe du Monde de la FIFA, la Coupe des Confédérations et le tournoi du nature. À la fin de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, l'Allemagne a obtenu la plus haute note d'Elo de toute équipe nationale de football de l'histoire, avec un record de 2205 points. L'Allemagne est également la seule nation européenne qui a remporté une Coupe du Monde de la FIFA dans les Amériques.

L'histoire de l'équipe:

survetement allemagne - Entre 1899 et 1901, avant la formation d'une équipe nationale, il y avait cinq matches internationaux non officiels entre différentes équipes de sélection allemandes et anglaises, qui ont tous fini comme de grandes défaites pour les équipes allemandes. Huit ans après la création de l'Association allemande de football (DFB), le premier match officiel de l'équipe nationale de football de l'Allemagne a été joué le 5 avril 1908, contre la Suisse à Bâle, avec le Swiss 5-3. Par coïncidence, le premier match après la Première Guerre mondiale en 1920, le premier match après la Seconde Guerre mondiale en 1950, lorsque l'Allemagne était toujours exclue de la plupart des compétitions internationales, et le premier match en 1990 avec d'anciens joueurs d'Allemagne de l'Est étaient tous en Suisse. Le premier titre de championnat d'Allemagne a même été gagné en Suisse. À cette époque, les joueurs ont été sélectionnés par le DFB, car il n'y avait pas d'entraîneur dédié. Le premier responsable de l'équipe nationale allemande était Otto Nerz, un enseignant de Mannheim, qui a servi dans le rôle de 1926 à 1936. L'armée allemande ne pouvait pas se permettre d'aller en Uruguay pour la première Coupe du monde organisée en 1930 pendant la Grande Dépression, mais a terminé troisième lors de la Coupe du Monde de 1934 lors de leur première apparition dans la compétition. Après une mauvaise représentation aux Jeux olympiques de 1936 à Berlin, Sepp Herberger est devenu entraîneur. En 1937, il a mis en place une équipe qui fut bientôt surnommée el Elfe de Breslau (les Breslau Eleven) en reconnaissance de leur victoire 8-0 sur le Danemark dans la ville allemande allemande de Breslau, en Basse-Silésie (maintenant à Wrocław, en Pologne). survetement allemagne 2018.

Après que l'Autriche est devenue une partie de l'Allemagne dans l'Anschluss de mars 1938, l'équipe nationale de ce pays - l'un des meilleurs côtés d'Europe à l'époque en raison du professionnalisme - a été démantelée malgré sa qualification pour la Coupe du Monde de 1938. Comme l'ont exigé les politiciens nazis, cinq ou six ex-joueurs autrichiens, des clubs Rapid Vienna, Austria Vienna, First Vienna FC, ont été invités à se joindre à l'équipe tout allemande à court préavis dans un spectacle organisé orchestré pour des raisons politiques. Lors de la Coupe du monde de 1938 qui a débuté le 4 juin, cette équipe allemande "unie" n'a réussi qu'un match nul 1-1 contre la Suisse, puis a perdu la reprise 2-4 face à une foule hostile à Paris, en France. Cette sortie anticipée est le pire résultat de la Coupe du monde en Allemagne (à l'exclusion des tournois des années 1930 et 1950 dans lesquels ils n'ont pas concouru). Au cours de la Seconde Guerre mondiale, l'équipe a joué plus de 30 jeux internationaux entre septembre 1939 et novembre 1942, lorsque les matchs de l'équipe nationale ont été suspendus, car la plupart des joueurs devaient se joindre aux forces armées. Beaucoup de joueurs de l'équipe nationale ont été rassemblés sous l'entraineur Herberger comme Rote Jäger grâce aux efforts d'un officier sympathique de l'armée de l'air essayant de protéger les footballeurs du service de guerre le plus dangereux.

Après la Seconde Guerre mondiale, l'Allemagne a été exclue de la concurrence dans la plupart des sports jusqu'en 1950. Le DFB n'était pas un membre à part entière de la FIFA et aucun des trois nouveaux États allemands - Allemagne de l'Ouest, Allemagne de l'Est et Saarland - est entré dans la Coupe du Monde 1950 qualificatifs. La République fédérale d'Allemagne, appelée Allemagne de l'Ouest, a poursuivi la DFB. Avec la reconnaissance de la FIFA et de l'UEFA, le DFB a maintenu et poursuivi le record de l'équipe d'avant-guerre. La Suisse a été une fois de plus la première équipe qui a joué en Allemagne de l'Ouest en 1950. L'Allemagne de l'Ouest s'est qualifiée pour la Coupe du Monde de 1954. La Sarre, sous contrôle français entre 1947 et 1956, ne s'est pas associée aux organisations françaises et a été empêchée de participer à des pan-allemands. Il a envoyé sa propre équipe aux Jeux olympiques d'été de 1952 et aux éliminatoires de la Coupe du monde de 1954. En 1957, la Sarre adhère à la République fédérale d'Allemagne. En 1949, la République démocratique allemande communiste (Allemagne de l'Est) a été fondée. En 1952, le Deutscher Fußball-Verband der DDR (DFV) a été créé et l'équipe nationale de football de l'Allemagne de l'Est s'est rendue sur le terrain. Ils ont été la seule équipe à battre les Allemands de l'Ouest de la Coupe du Monde de la FIFA 1974 dans le seul meeting des deux côtés de la nation partagée. L'Allemagne de l'Est a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques de 1976. Après la réunification allemande en 1990, la compétition de football de l'est a été réintégrée dans la DFB.

Site pour acheter survetement foot allemagne sur www.survetementdefoot.fr